La philo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La philo...

Message  Émile le Jeu 18 Sep - 10:54

J'aimerais qu'on me parle de vorte cour de philosophie et rationnalité. Je voudrais bien savoir si c'est lfun. Parce que de mon côté, je dois avouer que c'est ma pire matière. Le prof parle de n'importe quoi et ensuite il nous demande de lire des pages et des pages sur la vraie matière. On a fait un test de classement, histoire de savoir on est à quel niveau. J'ai eu D-! Maudit prof de marde, j'étais tellement fier de mon texte, j'ai cité du Jean-Paul Sartre Razz ... Et vous, comment ça se passe dans votre cour de philosophie?

Émile
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://20032008.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La philo...

Message  Karoline Ravn le Jeu 18 Sep - 16:34

Hahaha !! ca je ne l'aurait jamais cru émile ! j'etais sure que tu allais adorer la philo mais apparement ce n'est pas comem je croyais! Mon prof aussi est pas tres doué et ca voix est plus monotone que la voix qui annonce les stations de metro ( je ne croyais pas ca possible Razz) bon bref j'aime pas ca mais c'est peut etre parce que c'est un cours de theorie de la connaissance ( un truc BI la .. ) mais est ce que ils vous parles de plein de philosophe comme Kant ou je sais pas trop .. ??

Karoline Ravn

Re: La philo...

Message  Pastorale le Jeu 18 Sep - 21:20

Moi jme tient sur les café dans mon cour de philo... Mon prof sappel Cuaùhtemoc Avilès (aztèque), ya des asti de botte speciales... Mais le cour en general jtrouve sa pas pire

Pastorale

Non

Message  Marianne le Ven 19 Sep - 18:34

O My God!! Jtais sur ke Taimerais la philo Émile!! Razz c super étonnant!! Ben moi jm pa sa, c long pi sa mène nul part, ms merde c dla philo:P
Tk Like a Star @ heaven

Marianne

Philo

Message  Julie Marchand le Sam 27 Sep - 8:16

Ahah Smile Moi je trouve que ça ressemble plus à un cours de français que de philo... Sérieux! Une chance parce que mon cours de français ressemble plus à un cours d'histoire Razz

Julie Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut